Service après vente & Prêt de Matériel

Service après-vente 

Lorsque vous achetez un produit chez Naturama, il est garanti de 1 à 5 ans (selon le type de produit, renseignez-vous en magasin). En cas de panne, que votre article soit encore sous garantie* ou non, Naturama s’occupe de tout !

Prêt de matériel

Sur toute la durée du SAV de votre matériel, Naturama vous propose le prêt** d’un produit équivalent ou de la gamme supérieure.

* Sous réserve que les dégâts soient pris en charge par la garantie et résultent d’une utilisation normale.
** Sous réserve de disponibilité de matériels de prêt. Quantité limitée.

Des exemples valent mieux que de long discours !

J'ai acheté un moulinet chez Naturama, lors de ma dernière sortie, un des composants n'a pas résisté et il est inutilisable. Que faire ?

Rendez-vous à l’accueil de votre magasin avec votre matériel défectueux et le ticket de caisse original du produit. (Avec votre Carte Privilège Naturama, nous pouvons retrouver votre achat sur votre compte.)

Si votre moulinet est encore sous garantie (X an(s) pour un moulinet), les réparations ou le remplacement du produit est pris en charge par le fabriquant**, Naturama s’occupe des démarches, vous n’avez rien à faire ! Si le produit n’est plus sous garantie, Naturama vous établira un devis de réparation s’il est réparable.

J'ai une nouvelle sortie la semaine prochaine, mon moulinet est en SAV et ne sera jamais réparé à temps !

Sur toute la durée de la réparation de votre moulinet, Naturama vous prête un moulinet équivalent ou de la gamme supérieure** pour que votre passion pour la pêche ne s’arrête jamais !

J'ai acheté une pompe pour mon aquarium chez Naturama, elle vient de tomber en panne ...

Rendez-vous à l’accueil de votre magasin avec votre matériel défectueux et le ticket de caisse original du produit. (Avec votre Carte Privilège Naturama, nous pouvons retrouver votre achat sur votre compte.)

Si votre pompe est encore sous garantie (X an(s) pour une pompe), les réparations ou le remplacement du produit est pris en charge par le fabriquant*, Naturama s’occupe des démarches, vous n’avez rien à faire ! Si le produit n’est plus sous garantie, Naturama vous établira un devis de réparation s’il est réparable.

Et mes poissons, ils attendent ?

Bien sûr que non ! Sur toute la durée de la réparation de votre matériel, Naturama vous prête une pompe équivalente ou de la gamme supérieure pour que la vie de votre aquarium continue.